Psychologue clinicienne et psychothérapeute

deuil Garches

Vous avez besoin de soutien pour vous aider à faire votre deuil ? Le cabinet Dumenil Isabelle se situe à Garches. Il est votre allié.

La réalité oblige

La perte d’un être aimé est la chose la plus difficile et la plus dure à accepter. La vie bascule car plus rien ne sera comme avant. Même après de longues années, il est presque impossible de s’en défaire. Tout oublier d’un coup et tourner la page nécessite un effort grandiose. Mais il n’est pas question de force physique. Ce sont le côté émotionnel et le côté psychique qui en sont principalement touchés. La souffrance d’être loin, très loin de la personne décédée est insupportable.  La tristesse et le vide occupent une place majoritaire dans le deuil. C’est peut-être le chemin qui va mener à la cicatrisation. Mais c’est au cours de ce stade que nous avons le plus besoin de soutien et de l’accompagnement pour bien contrôler notre émotion. Des spécialistes sont heureusement là pour nous aider à affronter la réalité.

Dumenil Isabelle se met à votre disposition. Elle va vous aider à vous adapter et à accepter la disparition d’un être cher.